preloader image of the website
NOS SOINS Les secrets de beauté des Demoiselles à Versailles

A travers nos soins, nous avons une approche globale au delà d’une approche purement esthétique de votre personne. Des conseils personnalisés vous permettront de trouver un meilleur équilibre entre le corps, l’esprit et votre beauté. La beauté de l’extérieur n’a de sens que si l’on prend soin de sa beauté intérieure.

Il s’agit d’une approche totalement unique : vous pouvez même opter pour une prestation différente en duo

COACHING BEAUTÉ ET BIEN-ÊTRE : 60 mn : 80 € 

Massages sur mesure*

*Qu’entend-on par « sur mesure » : vous êtes le créateur de votre soin : vous choisissez vos fragrances, la musique lors de votre soin, le type de pression, huile chaude ou froide bio etc..

Soins visage personnalisés

*Galvalift est une technologie qui cible les principales sources des signes visibles du vieillissement de la peau. Ainsi les peaux stressées et fatiguées semblent plus jeunes et revitalisées.

Soins corps

Tous les soins corps ci-dessous pourront être prodigués uniquement en complément d’un soin du visage ou d’un massage.

Charte des soins

NOS MASSAGES N'ONT AUCUNE CONNOTATION ÉROTIQUE OU SEXUELLE.

RÈGLES SANITAIRES SPÉCIALES COVID 19: 

Douche obligatoire et vêtements propres avant notre arrivée.

Nous nous engageons à porter un masque, une visière, protection cheveux et nos blouses seront changées entre chaque client. Nos mains seront lavées et désinfectées autant de fois que nécessaire. Tout le linge utilisé par les soins des Demoiselles à Versailles est lavé à 90 ° de manière à respecter les règles sanitaires.

L’hygiène est un maître-mot, une propreté corporelle sera de rigueur avant chaque soin.

Le massage de bien-être est un massage à caractère non thérapeutique et non médicalisé. Il ne s’apparente en rien à des pratiques médicales. Il s’agit d’un massage à but relaxant réservé au bien-être. Conformément à la Loi du 30 avril 1946, au Décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’Article L 489 du Code de Santé Publique et au Décret n° 96-879 du 8 octobre 1996.

Hébergements & soins sur mesure

Une question, une réservation ?

11 + 5 =

preloader image of the website